Enarden, dieu du climat, de la destruction et de la création, dieu originel.
Aethernos, dieu de la mort, de la sérénité, et du sommeil. Il est le dieu des morts et des bourreaux.
Ehnuil, dieu de la vie, du mariage, des plantes, et de la gentillesse. Il est le dieu des druides, des bûcherons, et des fermiers.
Weann, déesse du vent, de l’emportement, de la foudre, déesse volage. Elle est la déesse des commerçants, des messagers, et des amants.
Naubdur, dieu de la violence, du feu, de la colère, et de la force. Il est le dieu des forgerons et des guerriers
Neim, déesse de l’eau, de la douceur, de la fête et de l’ivresse. Elle est la déesse des marins, des taverniers et des joueurs.
Haknas, dieu de l'intelligence, du résonnement, de la stratégie, du sang froid, et de la ruse. Il est le dieu des savants, des conseillers, des stratèges, des scientifiques et des ingénieurs.
Amenor, dieu du jour, de la beauté, de la musique, de la puissance et de émerveillement. Il est le dieu des musiciens, des muses, des rois, et des empereurs.
Akmena, déesse de la nuit, de l’amour, de l’art, de l’attirance et de la manipulation. Elles est la déesse des voleurs, des politiciens et des artistes. Elle est aussi la soeur jumelle d'Amenor.
Gaelle, déesse de la justice, de la droiture, de la persévérance, et de l’hospitalité. Elle est la déesse des juges, et des magistrats.
Akenad, déesse de la terre, de la générosité, de la grandeur, de la construction, de la famille. Elle est la déesse des paysans, des artisans, des mineurs, des architectes, et des bâtisseurs.
Bartha, déesse du le temps, de l’incertitude, des prophéties, de l’altruisme, et de la médecine. Elle est la déesse des prophètes et des médecins.
Aterisse, déesse de la tristesse, de la guerre, de la perte, de la maladie, et de l’empathie. Elle est la déesse des veuves et veufs, des empoisonneurs, et des pleureuses.